• L'hopital

    Un sourir

    Cher Journal, je n'ai pas pu finir d'écrire ta page de toute façon ce n'était pas interressant, là je suis à l'hopital, j'ai fait un arret cardiaque. Je dois me faire opperer le docteur m'a dit que ce serais une opperation très difficile : il me faut un nouveau coeur... Je n'ai pas tellement envie de vivre avec le coeur d'un autre... Qu'il me l'ai donné vivant ou mort. Mais je veux vivre... Avoir des enfants... Ah je te laisse journal le docteur vient de me parler de son bilan...

    JOURNAL !!! Le docteur vient de partir et... Je ... suis... J'attend un enfant ! Le père n'est autre que ... Sigurd ! Je suis tellement joyeuse enfin une étincelle dans ma vie mais aussi une tache noire... Si je meurs mon enfant meur avec... Je... Non ! Ce n'est pas possible je ne doit PAS mourrir pour mon enfant ! Je tiendrais ! Quoi qu'il en soit.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mars 2011 à 18:06

    Ö ! Non, ma pauvre ! Il ne faut pas ! J'aimerais tant avoi une nièce ( je crois que c'ets ça :] ) j'attends de même un enfant, avec le JUMEAU de Sigurd ( et j'iniste sur Jumau )

    2
    Samedi 26 Mars 2011 à 18:12

    Oh mais c'est merveilleu !!! Absolument même ! 


    Ne t'inquiete pas ! Tu v'a tenir le choc ! 

    3
    Samedi 26 Mars 2011 à 18:12

    Bonsoir Princesse

    4
    Samedi 26 Mars 2011 à 18:13

    C'est super que tu ailles mieux!

    5
    Samedi 26 Mars 2011 à 18:13

    J'ai hâte de voir tes enfants

    6
    Samedi 26 Mars 2011 à 18:14

    Je suis sure que Sigurd pense pareil que toi, aller bisoux ♥

    7
    Vendredi 1er Avril 2011 à 20:00

    Sinon, ton histoire est très intéressante, continue comme ça pour la suite! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :